Les livraisons

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée dans le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue. Les risques sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les produits ont quitté les locaux de la société PAVIS VIANDES. En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du livreur au moment de la livraison.

En cas de produits manquants ou abimés, le client devra faire toutes constatations nécessaires lors de la réception des produits sur le bon de livraison et confirmer ses réserves par lettre R.A.R. au transporteur dans les trois jours qui suivent la réception des produits conformément aux dispositions de l’article L 133-3 du Code de Commerce. Une copie de cette lettre nous sera adressée. En cas de non-conformité des produits livrés par rapport aux produits commandés ou au bon de livraison, le client devra immédiatement retourner à ses frais et à ses risques le produit non conforme et formuler ses réclamations par écrit au plus tard dans les 3 jours de la réception des produits au siège social de la société PAVIS VIANDES.

  • Service Livraison par Chronofresh : Nos colis sont conditionnés et expédiés, dans des véhicules respectant rigoureusement la chaîne du froid. Chaque colis est maintenu à une température comprise entre 2° et 4° dans des "caissons froids" disposés dans chacun des véhicules. En cas d’absence, le colis sera ainsi conservé par Chronofresh dans des frigos permettant le respect de la chaîne du froid et sera représenté le lendemain dans le même créneau horaire. Toute livraison non réceptionnée dans ce laps de temps n’entrainera aucun remboursement, y compris des frais de livraison.

  • Retrait Magasin : Les jours de retrait proposés pour ce service sont du lundi au vendredi de 9h à 18h et de 9h à 12h le samedi. En cas de non retrait, le colis sera disponible le jour suivant. Tout retrait non effectué dans ce laps de temps n’entrainera aucun remboursement.